AccueilSériesLes ActusAgatha All Along : Marvel Studios dévoile la première bande-annonce de sa...

Agatha All Along : Marvel Studios dévoile la première bande-annonce de sa nouvelle série

Marvel Television, le label de Marvel Studios, diffuse la première bande-annonce officielle d’Agatha All Along.

Marvel Studios dévoile la première bande-annonce de sa nouvelle série, ‘Agatha All Along‘, produite par Marvel Television. L’actrice Kathryn Hahn, bien connue pour son rôle d’Agatha Harkness dans ‘WandaVision‘, revient sur le devant de la scène dans cette nouvelle série qui promet d’être à la fois dangereuse et mystérieuse.

La série met également en vedette Joe Locke, Sasheer Zamata, Ali Ahn, Maria Dizzia, Paul Adelstein, Miles Gutierrez-Riley et Okwui Okpokwasili, ainsi que Debra Jo Rupp, Patti LuPone et Aubrey Plaza. ‘Agatha All Along‘ est dirigée par Jac Schaeffer, le créateur et showrunner de ‘WandaVision‘, qui réalise également l’épisode pilote.

Dans la série, nous retrouvons Agatha Harkness, qui se retrouve sans pouvoir et à terre après avoir été libérée d’un sort déformé par un gothique énigmatique nommé Teen. Intriguée par sa proposition de l’accompagner sur le légendaire chemin des sorcières, une série d’épreuves magiques qui récompensent les sorcières survivantes, Agatha accepte l’invitation. Ensemble, Agatha et Teen rassemblent un groupe de sorcières désespérées et se lancent dans l’aventure sur la Route des sorcières. L

La diffusion d »Agatha All Along‘ débutera le 18 septembre 2024 sur Disney+ avec deux épisodes.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.