System-of-a-Down-Hôtel-Costes-Paris-Août-2001

Outre le retour des pionniers du rap français IAM, des Daft Punk, l’année 2013 pourrait être marquée aussi par un nouvel album du groupe System of a Down.

Lors d’une interview accordée à The Montreal Gazette, John Dolmayan, le batteur de System of a Down, répondait à la question d’un nouvel album du groupe : « Nous ne savons pas exactement ce qu’il se passera prochainement […] mais j’aimerais être en studio à la même période l’année prochaine… potentiellement pour un album en 2014.« 

John Dolmayan confiait déjà en octobre 2011 que le groupe enregistrerait bien un nouvel album en 2013, un album que le groupe souhaite supérieur aux trois premiers albums studio. Par ailleurs le groupe sera présent en Russie le 7 août prochain à l’occasion du Festival international Kubana. Les organisateurs du festival parle d’un évènement historique et ont ajouté que de nouvelles chansons pourraient être entendues.

System of a Down sera de passage en France au Rock en Seine 2013 avec Phoenix et le DJ allemand Paul Kalkbrenner.

Enfin ces dernières semaines, le groupe publie sur sa page facebook officielle les pochettes vintage de leurs premiers albums de quoi laisser les fans espérer un nouvel album pour 2013/2014.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.