System-of-a-Down-Hôtel-Costes-Paris-Août-2001

En février dernier, John Dolmayan, du groupe System of a Down, confiait à The Montreal Gazette son désir d’enregistrer un nouvel album pour 2014. Le 29 juillet dernier lors d’un concert aux États-Unis, le batteur a déclaré aux fans que le groupe va revenir avec un nouvel album…

Si on connait l’envie pressante de John Dolmayan pour enregistrer un nouvel album, on se souvient du coup de gueule sur Facebook de Shavo Odadjian. En effet, le bassiste déclarait sur sa page Facebook que les membres du groupe souhaitent un nouvel album, sauf Serj Tankian estimant qu’un nouvel album SOAD n’est pas une priorité. Shavo expliquait sur sa page :

« Serj ne veux pas faire de nouveau disque (…) nous attendons juste Serj. Il va surement me détester pour l’avoir avoué mais je le devais…« 

Shavo se disait même prêt à changer de chanteur… Quelques heures après la publication des messages du bassiste, nous pouvions lire sur la page fan officielle de System of a Down, que les propos du bassiste ne représentaient pas l’état d’esprit du groupe… sans doute une volonté de leur manager de calmer le jeu.

Le 29 juillet dernier lors de leur unique concert de l’année aux États-Unis au Hollywood Bowl, après un live d’une heure et demie, John Dolmayan s’est dirigé vers le micro de Daron Malakian pour lancer aux fans « La prochaine fois que l’on reviendra içi, on aura un putain d’ablum!« 

S’agit-il d’une véritable annonce ou bien d’une nouvelle tentative de convaincre Serj à retrouver le plus rapidement les chemins des studios pour un nouvel album ?

Par ailleurs, le clip « Straight Out The Gate » du rappeur Tech N9ne est en ligne depuis peu. Rappelons que le titre est marqué par la collaboration de TEch N9ne avec Serj Tankian.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.