AccueilMusiqueLes ActusSkyfall : La chanson du prochain James Bond disponible

Skyfall : La chanson du prochain James Bond disponible

Skyfall-Banner-US-02

On vous en parlait en début de semaine, Adele, compositrice-interprète et chanteuse britannique de 24 ans interpréte bel et bien la chanson principale de « Skyfall« , le 23eme film de la franchise James Bond, attendu sur nos écrans pour le 26 octobre prochain. Le titre « Skyfall » est disponible depuis ce vendredi à 0h07, heure de Londres. Une date qui coïncide avec le 50e anniversaire de la franchise James Bond au cinéma.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7HKoqNJtMTQ[/youtube]

Les musiques de la franchise ont toujours occupées une place très importante, rappelons que Paul McCartney, Tina Turner et Madonna ont également interprétés la musique principale de Vivre et laisser mourir, GoldenEye et Meurs un autre jour.

Adele confiait récemment : »J’étais un peu hésitante au début, à l’idée d’être impliquée dans la chanson du film Skyfall, car il Ya beaucoup de pression dès il s’agit d’une chanson pour un film James Bond. Mais je suis tombée amoureuse du scénario et Paul avait quelques bonnes idées pour la chanson. Donc, ça a fini par devenir une évidence de le faire au bout du compte. C’était aussi beaucoup de plaisir d’écrire dans un délais court, une chose que je n’ai jamais faite auparavant.« 

Dans sa 23ème aventure ciné, James Bond doit prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter, et que le MI6 est attaqué.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.