La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Huit ans après OutRun, découvrez Renegade le nouveau single de Kavinsky extrait de son deuxième album, Reborn.

Le grand public a découvert Vincent Belorgey, dit Kavinsky, avec le titre ‘Nightcall‘ dans le film Drive (2011) de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling. Avec un style qui rappelle les bandes originales de films électropop des années 1980, le musicien, producteur, DJ et acteur français a conquis le monde entier. ‘Protovision‘, ‘Odd Look‘ ou encore ‘Rampage‘, tous extraits de l’album OutRun sorti en 2013, connaissent le même succès que ‘Nightcall‘.

Le concept d’OutRun suit l’histoire de Kavinsky, un jeune homme qui a eu un accident avec sa Testarossa en 1986 et qui est réapparu en 2006 sous la forme d’un zombie qui produit de la musique électronique. Kavinsky cite les influences des jeux vidéo des années 1980, des séries policières télévisées comme Miami Vice et des films de Dario Argento.

Une renaissance pour Kavinsky

Huit après OutRun, le producteur électro français annonce Reborn, un second album dont le premier single vient d’être dévoilé à minuit. Si le deuxième album n’a pas encore de date de sortie, Renegade, son premier single est désormais disponible sur les plateformes de streaming. Dès les premières secondes le titre surprend, mais on reconnait la signature de l’artiste.

Si les visuels publiés par Kavinsky nous laissaient penser à ‘OutRun bis‘, ‘Renegade‘ annonce la couleur. Nous avons une ambiance Disco / Electro / Pop, une sorte de collaboration entre The Weeknd, Justice et Chromeo. C’est pourquoi nous sommes pas surpris de retrouver à la production Gaspard Auge – l’un des membres du duo Justice – et Victor Le Masne avec au chant celui que l’on présente comme le prodige du R’n’B, Cautious Clay. Un premier single surprenant auquel on adhère.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.