AccueilMusiqueLes ActusPrincess Goes signe un remix exclusif pour Dexter: Resurrection

Princess Goes signe un remix exclusif pour Dexter: Resurrection

Un remix exclusif du groupe Princess Goes figure dans les crédits de l’épisode 5 de Dexter: Resurrection, en lien direct avec la série.

Le groupe Princess Goes, formé par Michael C. Hall, Matt Katz-Bohen et Peter Yanowitz, apparaît dans la nouvelle saison de Dexter: Resurrection avec une version exclusive de leur morceau Eat An Eraser. Ce Resurrection Remix clôture l’épisode 5 diffusé ce 1er août 2025 sur Showtime.

Sur Instagram, le groupe a déclaré : ‘Nous sommes plus qu’excités de faire partie de cette nouvelle saison de Dexter: Resurrection avec notre chanson ‘Eat An Eraser, Resurrection Remix’ qui apparaît dans les crédits de l’épisode de ce soir‘. Ils remercient également Marcos Siega, réalisateur fidèle de la série et du clip Come Of Age : ‘un immense merci au réalisateur de longue date de Dexter (et réalisateur de notre clip ‘Come Of Age’ à Times Square) Marcos Siega pour le clin d’œil‘.

Princess Goes avait toujours séparé la carrière d’acteur de Michael C. Hall de sa musique, mais cette apparition montre un croisement entre les deux domaines. Le groupe a également mis en ligne une nouvelle boutique avec des produits dérivés inspirés du morceau, ainsi qu’une vidéo paroles officielle sur YouTube.

Enfin, pour découvrir l’univers du groupe et son second album Come Of Age, retrouvez notre interview exclusive avec Michael C. Hall, Matt Katz-Bohen et Peter Yanowitz réalisée à l’automne 2023.


Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici