AccueilMusiqueLes ActusMetallica annonce son nouvel album 72 Seasons et dévoile son premier single...

Metallica annonce son nouvel album 72 Seasons et dévoile son premier single et son clip vidéo

Metallica annonce la sortie d’un nouvel album pour 2023 avec la publication du single « Lux Æterna » accompagné son clip vidéo.

Six ans après « Hardwired… to Self-Destruct« , le groupe de heavy metal américain Metallica annonce la sortie de son onzième album studio « 72 Seasons« , dont la sortie est prévue le 14 avril 2023.

Produit par Greg Fidelman avec James Hetfield et Lars Ulrich, « 72 Seasons » compte 12 pistes détaillées ci-dessous.

Le chanteur chanteur et guitariste James Hetfield explique que le titre de l’album fait référence aux années formatrices de la vie d’une personne : ‘72 seasons. Les 18 premières années de notre vie qui forment notre vrai ou faux moi. Le concept selon lequel nos parents nous ont dit ‘qui nous sommes’. Un pigeonnage possible autour du type de personnalité que nous sommes. Je pense que la partie la plus intéressante de tout cela est l’étude continue de ces croyances fondamentales et la manière dont elles affectent notre perception du monde actuel. Une grande partie de notre expérience d’adulte est une reconstitution ou une réaction à ces expériences d’enfance. Prisonniers de l’enfance ou libérés de ces liens que nous portons‘.

Le groupe annonce également une nouvelle tournée qui passera en France, à Paris, le 17 et 19 mai 2023, deux dates aux sets différents.

Tracklist :

  1. 72 Seasons
  2. Shadows Follow
  3. Screaming Suicide
  4. Sleepwalk My Life Away
  5. You Must Burn!
  6. Lux Æterna
  7. Crown of Barbed Wire
  8. Chasing Light
  9. If Darkness Had a Son
  10. Too Far Gone?
  11. Room of Mirrors
  12. Inamorata

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.