AccueilMusiqueLes ActusMarlon Wayans révèle qu'il était avec Tupac et Biggie avant qu'ils ne...

Marlon Wayans révèle qu’il était avec Tupac et Biggie avant qu’ils ne soient tués

L’acteur Marlon Wayans a révélé qu’il était avec Tupac et Biggie quelques instants avant qu’ils ne soient tués.

Lors de son passage dans l’émission The Late Late Show with James Corden, Marlon Wayans a fait de nombreuses révélations au sujet de Notorious B.I.G. « Biggie » et Tupac « 2Pac » Shakur. Tout d’abord, nous apprenons que l’acteur scénariste et producteur américain apparait brièvement à droite sur la célèbre photo où nous apercevons les deux rappeurs.

L’acteur revient sur les coulisses du cliché et explique avoir été proche de Tupac puisqu’ils avaient tous deux joué dans le film Above The Rim (1994) : ‘Pac se produisait au Glam Slam, l’ancien club de Prince en ville, et Biggie se produisait ce soir-là. Cette nuit-là, j’ai rencontré Biggie et Pac, et ils ont partagé la scène. Ils étaient vraiment cool, ils traînaient ensemble et fumaient de l’herbe, c’était une super nuit. Et puis quelques années plus tard, ils ont commencé à se battre.

Tupac a été assassiné en 1996 à Las Vegas, après avoir assisté à un match de boxe opposant Bruce Seldon à Mike Tyson. Marlon Wayans explique avoir parlé à Tupac quelques instants avant qu’il ne soit tué : ‘Voici le truc fou, je vois Tupac à Vegas au Luxor – c’est la nuit où ça lui est arrivé. Je suis entré et je l’ai vu 20 minutes avant, je l’ai serré dans mes bras, je lui ai dit ‘Je t’aime, mon frère, c’était bon de te voir’. Moi et Omar Epps sommes montés dans le taxi, Pac avait tous ces gens autour de lui, il est monté dans sa BMW et il nous regardait comme, ‘J’aimerais pouvoir monter dans ce taxi avec vous tous’, mais il est monté dans cette BMW… 20 minutes plus tard, il était abattu.

Le 8 mars 1997, Biggie a assisté à l’after-party des Soul Train Awards avant d’être abattu. Wayans était également aux côtés du rappeur quelques minutes avant sa disparition : ‘J’avais vu Biggie à une fête du magazine Vibe et il m’a dit : ‘Yo, je suis fier de vous les gars, vous savez, vous êtes une famille. J’aime ce que vous faites, vous êtes tous des légendes’, et il m’a dit ‘continue à faire ce que tu fais gamin’. Et puis dix minutes plus tard, Biggie se fait tirer dessus.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.