AccueilMusiqueLes ActusIl n'y aura pas de nouvel album pour System of a Down

Il n’y aura pas de nouvel album pour System of a Down

Depuis la sortie de Mezmerize et Hypnotize en 2005, le nouvel album de System of Down se fait désirer. Si le groupe c’est séparé pour se reformer en 2011 pour des tournées, un nouvel album n’est pas à l’ordre du jour.

Bien que John Dolmayan avait évoqué que le groupe avait enregistré de nouveaux titres en studio, Daron Malakian, guitariste – chanteur et compositeur, a déclaré que System of a Down n’a pas prévu de sortir d’album pour différence créatif.

« Il ne faut jamais dire jamais, mais maintenant, il ne semble pas qu’on fasse quelque chose bientôt. Je ne vais pas fermer le livre et dire que c’est fini. Nous jouons toujours sur scène. Nous sommes toujours amis. Tous les membres du groupe ont posté Lives sur leur comptes Facebook et Instagram, on se serre tous les coudes. C’est plus qu’en ce moment, chacun est à un point différent dans sa vie et chacun veut quelque chose de différent. Il y a aussi des différents créatifs concernant la direction que nous voulons prendre pour le prochain album de System, s’il arrive un jour. Ce n’est pas grave. Je ne suis pas en colère ou quoi que ce soit. La seule chose qui me frustre, c’est d’attendre que ça n’arrive ou pas? Il s’est passé trop de temps sans que je ne sorte rien, que ce soit avec Scars [on Broadway] ou System. »

Le 20 juillet prochain, Daron Malakian sortira Dictator le second album de Scars on Broadway.

Via OuiFm

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.