Le groupe IAM est retourné au début du mois en studio pour enregistrer le successeur d’Arts Martiens et de sa suite …IAM.

En décembre dernier, nous apprenions que le groupe IAM donnera un un concert exceptionnel pour L’Ecole du Micro D’Argent à l’AccorHotels Arena le vendredi 24 novembre 2017. Le concert sera aussi l’occasion pour les fans d’entendre les nouveaux titres des Marseillais puisque le groupe est retourné début février en studio à la Cosca pour enregistrer leur nouvel album. Rappelons que le groupe est en contrat avec Def Jam pour encore deux albums.

Akhenaton confiait récemment l’information à Urban Fusions « on est actuellement en studio pour travailler sur un disque. Il faut continuer à faire des albums pour replacer les anciens dans leur contexte et les faire cohabiter avec des nouveaux morceaux. Il faut toujours de la nouveauté et qu’on soit créatif même si ce que l’on fait à 47 ou 48 ans est forcément différent de ce qu’on faisait il y a 20 ans.« 

Par ailleurs, le compositeur et pianiste français Sébastien Damiani qui a collaboré avec Akhenaton sur son dernier album solo « Je suis en Vie » pourrait intervenir sur le nouvel album d’IAM prévu pour 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.