IAM-Logo-Evolution-01

Pionnier du rap français, le groupe légendaire IAM a officialisé deux nouveaux albums.

Si les fans du groupe pensaient que le dernier album en date, « …IAM » paru le 18 novembre dernier, était l’ultime album des marseillais, le groupe a officialisé deux nouveaux albums. IAM a partagé l’information sur Facebook, leur collaboration avec le label Def Jam Recordings France est prolongée.

Aucune information sur la nature des albums, on espère que le projet avorté IAM Moriccone, un album hommage à Ennio Morricone, soit l’un des deux. Pour rappel, IAM Moriccone aurait du être le sixième album du groupe, mais le projet a été abandonné en raison de droits d’auteurs trop élevés.

Le groupe confiait en novembre dernier que le fait d’être passé par des intermédiaires et non par le compositeur directement n’était pas une bonne idée. Depuis ils ont pu échanger avec le célèbre compositeur de musiques de film italien… Le projet IAM Moriccone a donc encore toutes ses chances de paraitre un jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.