Encore sous contrat avec Dej Jam pour deux albums, IAM annonce la sortie de son huitième album, Rêvolution, pour Mars prochain.

Quatre ans après …IAM que l’on pensait être le dernier album avant la signature de deux albums supplémentaires avec Dej Jam, le groupe mythique de la planète M.A.R.S annonce son huitième album dont la sortie est fixée au 3 Mars 2017. En attendant un premier extrait, IAM confie au sujet de l’album.

Rêvolution, est un disque immense, qui déborde, qui donne plus qu’il ne prend, un disque lumineux, volontaire, généreux et rigolard, maquisard et empathique, pas dupe et jamais blasé, c’est une déclaration d’amour à la musique, la leur, la nôtre, rap, reggae, soul, funk, c’est une main tendue à tous ceux qui ne veulent pas se contenter de respirer, un avertissement aussi, à ceux qui entretiennent la haine sans penser aux conséquences, à ceux qui se trouvent toujours une excuse pour ne pas avancer, pour accuser l’autre de leurs propres dérives.

IAM-Rêvolution

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.