La chanteuse d’Evanescence, Amy Lee a annoncé que le groupe sortira un nouvel album l’année prochaine, neuf ans après que leur album éponyme ait fait son entrée dans les charts et trois ans après Synthesis.

Rappelons qu’Evanescence est un groupe de rock américain, initialement formé par en 1996 par la chanteuse Amy Lee et le musicien Ben Moody (ancien membre). Le groupe a sorti plusieurs albums Fallen (2003) – avec les célèbres titres Bring Me to Life, My ImmortalThe Open Door (2006), Evanescence (2011) et Synthesis (2017).

Expliquant à Grant Random de SiriusXM que 2019 est ‘une année de création‘, Amy Lee a poursuivi en disant qu’entre les concerts et les festivals, le groupe se réunirait et commencerait le processus d’écriture pour le nouvel album.

Elle a également dit que les fans auront de la nouvelle musique d’ici ‘l’année prochaine, espérons-le‘.

Nous allons juste nous réunir et voir ce qui se passe ce mois-ci, et commencer à le faire plus régulièrement jusqu’à ce que nous nous sentions prêts à le faire‘ a déclaré Amy Lee.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.