Xbox-One-Logo

Annoncer le prix d’une console c’est bien, mais détailler ce que comprend le pack de base c’est encore mieux. Voilà pourquoi Microsoft a tenu à annoncer ce que contiendrait la boîte que vous achèterez en Novembre prochain :

. Une console Xbox One
. Un câble HDMI
. Une caméra Kinect 2.0
. Une manette (avec une petite inscription commémorative « Day One 2013 »)
. Des bonus pour certains jeux du lancement
. et… un succès exclusif ! (sic!)

Les bonus exclusifs seront à destination de Forza MotorSport 5 (des voitures supplémentaires), Dead Rising 3 (le pack de bonus Tribute pour Frank West et Chuck Greene), Ryse (Une map et une épée exclusive) et pour Kinect Sports Rivals (un équipement pour avatar…).

De plus, Microsoft a annoncé que des kits Play & Charge et des casque audio, seront disponibles au lancement de la console. A noter que des cartes d’abonnement 12 Mois Xbox Live suivront la sortie de la console.

A propos du Xbox Live, sachez qu’il ne sera disponible que dans 21 pays au lancement de la console. Voici les pays concernés : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Irlande, Italie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Russie, Suède et Suisse.

On imagine que la console ne sera disponible que dans ces dits pays, et que les autres devront attendre. D’ailleurs, si vous vivez dans un autre pays que ceux sus-nommés, vous ne pourrez pas utiliser votre console Xbox One achetée en import… l’IP sera bloquée et la console inutilisable !! Xbox précisant que « les jeux Xbox One ne peuvent être activés et distribués que dans dans les régions géographiques spécifiées. ». Pour les autres pays il est « conseillé d’attendre les informations de disponibilités de la console dans leurs pays respectifs… Une drôle de situation pour un lancement mondial ».

A noter que l’import au sein de cette « confédération des 21 » est possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.