A l’occasion du X019, DONTNOD Entertainment et Microsoft ont dévoilé le jeu narratif Tell Me Why qui nous nous transportera dans une petite ville de l’Alaska aux côtés de Tyler et Alyson Ronan, des jumeaux.

Tell Me Why est le dernier jeu d’aventure narratif de DONTNOD Entertainment, le studio derrière la franchise Life is Strange. Dans ce thriller intime, les jumeaux Tyler et Alyson utilisent leur lien spécial pour percer les mystères de leur enfance tendre mais troublée. Situé dans la belle petite ville de l’Alaska, Tell Me Why met en vedette des personnages réalistes, des thèmes matures et des choix saisissants.

Le studio parisien annonce que Tyler a la particularité d’être un homme transgenre et remercie l’implication de Microsoft et de l’association américaine GLAAD (Alliance gay et lesbienne contre la diffamation) pour la conception du personnage.

Tell Me Why sera épisodique et découpé en trois chapitres. L’intégralité du jeu sera disponible à l’été 2020, sur PC et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.