Watch Dogs Legion, prévu pour le 29 octobre prochain, a profité de l’Ubisoft Forward 2020 pour en montrer davantage et annoncer le retour d’Aiden Pearce.

Découvrez les coulisses de son tout nouveau clip musical Rainfall qui fera partie d’une mission spéciale disponible au lancement dans Watch Dogs Legion.

Apprenez-en plus sur le recrutement dans le monde de Watch Dogs Legion. De chauffeur à l’artiste de rue, chaque Londonien a son histoire unique, ses compétences et sa personnalité. Tout le monde peut être recruté, littéralement… À vous de constituer la meilleure équipe pour incarner la résistance !

Il est de retour ! Plus vieux mais pas nécessairement plus sage… Aiden Pierce, le héros de Watch Dogs 1, sera un personnage jouable à part entière dans le cadre du plan post-lancement de Watch Dogs : Legion. Un tout nouveau chapitre lui sera consacré et sera disponible dans le Season Pass. Suivez nos comptes réseaux sociaux pour ne rien manquer et bienvenue dans la Résistance !

Watch Dogs Legion sera disponible le 29 octobre 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4, PC et Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.