Watch-Dogs-Screenshot-01

Après avoir fait sensation lors de l’E3 2012, le titre surprise Watch Dogs a la côte auprès des joueurs. Une popularité qui n’a pas échappé à Ubisoft qui a réservé quatre noms de domaine pour l’adaptation du jeu en film !

Les noms de domaines enregistrés sont les suivants : watchdogsmovie.com, watchdogsthemovie.com, watch-dogsmovie.com et watch-dogsthemovie.com.

Un projet de prévu ou une simple prudence pour réserver des noms de domaine, dur de savoir. Le jeu sortira sur PS3, 360 et PC en 2013 et comprendra aussi bien de l’action que de l’infiltration.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Annoncé à l’E3 2012 et prévu pour le 27 mai 2014 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC, le prochain jeu-vidéo d’Ubisoft, Watch Dogs, va faire l’objet d’une adaptation live au cinéma. Le scénario du jeu s’y prête facilement de plus Ubisoft y songeais depuis de le début ; rappelez-vous, lors de l’E3 2012, Ubisoft réservé quatre noms de domaine pour l’adaptation du jeu en film (notre article). […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.