Alien-Isolation-Screenshot-01

Prévu pour le 7 octobre prochain, découvrez le nouveau trailer tout en CGI du très prometteur Alien : Isolation dans lequel nous incarneront la fille d’Ellen Ripley.

La peur s’est emparée des habitants d’une station commerciale désaffectée aux confins de l’espace. Les joueurs se retrouveront dans une atmosphère terrifiante et ressentiront la tension permanente que fait planer l’impitoyable et imprévisible Xénomorphe, qui rôde et tue au plus profond des ombres. Mal préparé et mal équipé, le joueur devra trouver des ressources, improviser et faire preuve d’intelligence pour se montrer plus rusé que son ennemi, non seulement pour réussir sa mission, mais surtout pour rester en vie.

Rappelons que les joueurs qui pré commanderont le jeu en France bénéficieront de l’édition Nostromo avec le contenu bonus « L’équipage peut être sacrifié » qui permettra de prendre le contrôle de l’un des trois membres d’équipage survivants, quelques instants après la mort de Brett. Ainsi, Ellen Ripley, Dallas ou Parker seront jouables et permettront d’explorer le Nostromo tout en coordonnant les actions avec Lambert et Ash. Par ailleurs, certains revendeurs proposeront en guise de précommande la mission « Le Dernier Survivant » durant laquelle Ripley essaie de s’échapper à bord du Narcissus.

Alien : Isolation débarquera le 7 octobre prochain, sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC Windows à l’occasion du 35e anniversaire de la franchise.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.