AccueilJeux VidéoUn développement dans la douleur pour The Last Guardian ?

Un développement dans la douleur pour The Last Guardian ?

The-Last-Guardian-Image-03

C’est désormais une triste tradition pour le jeu The Last Guardian de ne pas être présent sur les conférences et autres salons de jeux vidéo. Déjà absent du prochain TGS 2011 son développement serait compliqué :

Selon Shuhei Yoshida « L’équipe de The Last Guardian a fait des progrès. Toutefois, ça a été très difficile de les voir. Il faut l’avouer, le jeu n’a pas avancé aussi rapidement que nous l’espérions, et l’équipe a été sous grande pression. Mais je tiens à continuer de soutenir et de garder une forte attente autour de lui dans l’avenir. »

Le jeu grandement attendu des fans de la Team Ico est déjà considéré comme un titre prestigieux comme ses prédécesseurs. Les détails manquent quand même pour nous rassurer. Sortie en Europe en 2012.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.