AccueilJeux VidéoUbisoft dévoile par erreur ? "Assassin's Creed Revelations"

Ubisoft dévoile par erreur ? « Assassin’s Creed Revelations »

Assassins-Creed-Revelations-Logo

Ubisoft a dévoilé (par erreur ?) il y a quelques minutes via leur page Facebook dédiée à Assassin’s Creed, le prochain volet de la saga…

On pouvait lire « Assassins, le jour que vous attendiez tous est arrivé ! Cliquez sur le lien qui suit pour avoir un aperçu du prochain jeu Assassin’s Creed !« .

« Assassins, the day you have been waiting for has arrived!!! Click the link below to help reveal an exclusive look at the upcoming Assassin’s Creed game! »

Assassins-Creed-Revelations-Facebook-Assassins-Creed-AC-Reveal-01

Quelques minutes plus tard le message a été retiré, erreur ou simple teasing ? En suivant le lien qui était indiqué, on arrive sur une page flash, ici, une vidéo y était représentée sur laquelle une écriture arabique apparaît de temps en temps et qui renvoie directement à Altaïr.

Assassins-Creed-Revelations-AC-Reveal-04

La phrase, écrite à l’envers, signifierait « Altair Ibn La Ahd« , la traduction donne « Altair, Son of No One« .

En essayant de parcourir la page flash, certaines personnes ont découvert une phrase déclarant que le jeu devrait être dévoilé dans le nouveau numéro de Game Informer le 13 Mai; un logo est également apparu dévoilant le titre « Assassin’s Creed Revelations« .

Assassins-Creed-Revelations-AC-Reveal-03

Assassin’s Creed Revelations serait-il Assassin’s Creed 3 ? Réponse le 13 Mai, il y a fort à parier que le jeu se dévoilera à l’occasion de l’E3 à travers un trailer le Lundi 6 Juin à la conférence d’Ubisoft qui se tiendra à 23h30, heure française.

 

 

Assassins-Creed-Revelations-AC-Reveal-02

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.