Assassins-Creed-Chronicles

Ubisoft annonce Assassin’s Creed Chronicles dans lequel nous suivrons trois Assassins légendaires dans leurs quêtes de vengeance, de justice et de rédemption.

Conçu en 2.5 D, Assassin’s Creed Chronicles est composé de trois jeux prévus sur PC, PS4 et Xbox One pour 9,99 euros et gratuitement pour les joueurs qui ont le Season Pass d’Assassin’s Creed Unity. Le titre nous embarquera en Inde, en Russie, et en Chine.

Assassin’s Creed Chronicles : China est prévu pour le 22 avril prochain et met en scène Shao Jun qui avait fait une apparition dans Assassin’s Creed Ambers. Assassin’s Creed Chronicles : India et Assassin’s Creed Chronicles : Russia mettront respectivement en scène Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov.

Pour Assassin’s Creed Chronicles : India, nous retrouverons Arbaaz Mir lorsque l’Empire Sikh est en proie au colonialisme britannique et dans Assassin’s Creed Chronicles : Russia, nous retrouverons Nikolaï Orelov au lendemain de la Révolution d’Octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.