Malgré des fuites en ligne avertissant les fans de l’existence du jeu, Square Enix a officiellement annoncé aujourd’hui le troisième jeu Tomb Raider, nouvel épisode du reboot de la saga.

« Square Enix est heureux de partager avec vous des nouvelles importantes l’an prochain » a écrit l’éditeur sur Facebook. « Honnêtement, nous aimerions pouvoir vous en faire part dès maintenant, mais cette fois-ci, nous avons adopté une nouvelle approche. Un nouveau jeu de Tomb Raider arrive.

Poussés par notre objectif de donner la priorité à nos fans, nous voulons que vous sachiez qu’il ne sera pas très long entre la révélation officielle et le moment où vous pourrez jouer. Notre voyage commun commencera par un événement majeur en 2018. Nous sommes impatients de vous emmener dans l’aventure de Lara Croft. »

Square Enix et Crystal Dynamics ont commencé leur nouvelle série Tomb Raider en 2013 avec le jeu éponyme. Camilla Luddington a fourni la voix et la capture de mouvement pour le personnage dans le jeu ainsi que sa suite en 2015, Rise of the Tomb Raider.

Une adaptation cinématographique du premier jeu sortira l’année prochaine, intitulée simplement Tomb Raider avec Alicia Vikander (Ex Machina, The Danish Girl) dans le rôle principal. Réalisé par Roar Uthaug, il sortira en salle le 14 mars 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.