The-Last-Guardian-Image-04

Le jeu de Fumito Ueda The Last Guardian n’est pas encore sorti qu’on le considère déjà comme une future perle vidéo ludique gage de qualité et d’interaction alors que les images de gameplay sont inexistantes et les informations distillées au compte gouttes.

Selon le Famitsu, le jeu sera plus complexe que les précédents notamment ente les interactions avec Trico et le petit garçon. La communication entre les deux créatures ne sera pas aussi aisé, la bête aimant se coucher il faudra tenter de l’apprivoiser. L’intelligence artificiel fait des merveilles pour traiter les réactions de la bête face aux environnements dans lesquelles elle se trouve.

Pour ce qui est du petit garçon, il sera confronté à des gardes qui tenteront de le capturer, mais sa capture ne sera pas synonyme de Game Over. Il sera en mesure interagir avec la bête. Enfin, ce dernier parlera bien une langue fictive.

Sauf qu’il y aurait un hic dans l’immersion du jeu où il se murmure que des jauges pourraient apparaître à l’écran. Une idée qui ne plait absolument pas à Ueda mais qui hésite encore à l’intégrer dans le jeu final car il a peur que les joueurs se sentent perdus.

Pour ceux qui attendent des nouvelles des remake HD de Ico et Shadow of The Colossus, Fumito Ueda n’a pas oublié encore la Team Ico Collection et a expliqué qu’il était impressionné par la technologie 3D qui est utilisé pour le remake HD de Shadow of The Colossus. La scène d’ouverture d’Ico est même retravaillé par son équipe.

Même si une vague sortie en 2011 au Japon, la magazine japonais assure du potentiel du prochain jeu de la Team Ico.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.