DmC-Devil-May-Cry-Logo

Dante revient avec un nouveau look d’enfer pour ce 5ème volet baptisé DmC Devil May Cry qui est développé par Ninja Theory. Un nouveau Démon plus jeune et des plus rebelle à découvrir au plus vite pour ce nouveau Devil May Cry !

La série va connaître un reboot avec un Dante sous un jour qu’on ne lui connaissait guère. Si le gameplay ne change pas, il n’en n’est pas de même pour l’univers et les monstres qui entourent le héros.

Galerie d’images du titre :

Le titre est attendu sur PS3 et Xbox 360 pour une date qui n’est pas encore communiquée.

14 Commentaires

  1. j’ai découvert DMC avec le 4 et je m’éclate encore à refaire encore et encore certains niveaux. Le cinquième à l’aire vraiment beau et bourrin. Tout ce qu’il me faut

  2. C’est vrai que c’est vraiment une toute nouvelle approche pour cette opus mais je ne suis pas très fan du nouveau Dante, surtout son visage…

  3. mai il dise ke se un retour dan le temps en gros moi ki est gro fan de dmc depui eu on peu dire mai 10 ans kar jai 14 donc jai adore se jeu mai on aurai pas nero se sa ki et bete je sui degouter mai sinon dante la deja san se cheveuxblanc bizare mai bourin tous se ki faut pour les chaseur de demon comme nous


  4. neven35960:

    mai il dise ke se un retour dan le temps en gros moi ki est gro fan de dmc depui eu on peu dire mai 10 ans kar jai 14 donc jai adore se jeu mai on aurai pas nero se sa ki et bete je sui degouter mai sinon dante la deja san se cheveuxblanc bizare mai bourin tous se ki faut pour les chaseur de demon comme nous

    Bordel l’écriture quoi…

    Bon pour ceux qui ce pose encore la question ce jeu est un prequel au DMC3 l’ordre chronologique serait donc:Dmc5-DMC3-DMC1-DMC2-DMC4

    Oui aussi bien capcom que Ninja theory aime embrouiller les gens…

    Dans cette opus Dante est tous juste ado on dira entre 15 et 17 ans,après la mort de ça mère,ça séparation avec Vergil et qu’il soit livrée a lui même et vie dans la rue il est capture par une organisation qui effectue des expérimentations pas net sur des humain qui on du potentielle.

    Dante qui ne connais pas encore ces pouvoirs s’échappera et tentera de tiré tous ça au claire tous en fessant payer a ces tortionnaires le mal subit.

    Les cheveux de Dante ne sont pas blanc pour une bonne raison:ces pouvoirs démoniaque ne sont pas encore totalement réveiller,il a des pouvoirs latents qui le rendent plus fort,résistant et agile qu’un humain lamda mais c’est tous pour le moment.

    Selon toutes vraisemblance arriver a la fin du jeu il apprendra ces origines(son lien de Parenté avec Sparda) et ces pouvoirs seront déjà plus éveiller,ces cheveux deviendront blanc et ensuite on passera a DMC3…

    Maintenant c’est juste du Theorycraft hein,mais c’est la suite d’événement le plus logique qui existe.


  5. Ultime007:

    C’est vrai que c’est vraiment une toute nouvelle approche pour cette opus mais je ne suis pas très fan du nouveau Dante, surtout son visage…

    oui je suis totalement d’accord avec toi dante a toujours eu a peu pres le meme visage mais la tout change je le preferer avec c’est cheveux gris XD est ca bouche netait pas aussi grande XD mais bon il a l’air pas mal quand meme je sent que je vais m’amuser XD

  6. Chaosrex s’approche bien de la réalité.
    sauf grosse érreur c’est DMC5-3-1-4-2 la vraie chronologie
    pour faire court, « Dévil May Cry » jeux sorti en 2001 est inspirer du roman sorti en 1999 appeler du même nom Dévil May Cry, je précise bien « inspirer ». Pour cela que Capcom donne la saga a Ninja Theory, DmC (5) sera la véritable histoire de Dante. Tapez sur google Dévil May Cry le roman et vous verez. il est toujours en vente mais n’existe qu’en anglais.

  7. Pas encore de nom pour cette musique, il faudra attendre la sortie de l’ost du jeu et des tracks spéciales pour en profiter pleinement

  8. salut a tous,

    que dire de ce jeu …….c’est quoi cette tête de ****, et je vais économiser mes 70euros , pour le prochain dmc car celui-la moi je passe mon tour.
    pfffff il ont tuer un monument c’est « ninja théorie de ***** » il doivent resté sur la théorie et éviter la pratique, sinon le résultat sera cette bouze.
    voila sa sera tout , je précise que c’est uniquement mon avis.

  9. personnelement je connai cette serie depuis que j’ai commencer avec le premier sur ps2 suivie du deuxieme et du troisieme egalement sur ps2 mais lorsque le quatrieme est arriver sur ps3 la deception ke dante n’etait pas le heros principale m’a submerger, certe pour les petit nouveau ki ont commencer sur ps3 cela ne change pas grand chose mais pour nous autre fans depuis le premier opus( j’ai 20 ans et ai jouer au premier dans les mois suivant sa sorti) il faut dire que dante est l’ame de ce jeux,de cette serie qui plus est le retrouver sur ps3 avc un titre qui lui dédie l’histoire de sa jeunesse ce n’est que pur bonheur de pouvoir comprendre et jouer l’histoire de dante avant qu’il ne monte sa boite de chasseur(et non gardien la difference nous la comprenons dans dmc 2) de plus a voir les video en avant premiere et le trailer il faut dire qu’il respecte l’hestetique du personnage tout en lui donnant un coup de jeune maintenant les questions sont : est ce que rebellion sa fameuse épée(dmc 3) qu’il possédait avant l’aquisition de sparda(qui est a la fois le nom de son pere et de son épée definitive, voir cinematique vers fin dmc3) sera de la partie? Et est ce que Dante aura acces a une ou des transformation demonique selon sont arme? la suite dans dmc5…vivement 2012!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.