AccueilJeux VidéoTerminator : Le jeu de survie en monde ouvert bientôt dévoilé

Terminator : Le jeu de survie en monde ouvert bientôt dévoilé

Nacon va dévoiler à la fin du mois son jeu de survie Terminator en monde ouvert lors de l’événement Nacon Connect.

Nacon, l’éditeur de jeux vidéo, est sur le point de dévoiler davantage sur son très attendu jeu de survie Terminator en monde ouvert. Cet événement tant attendu aura lieu lors de la présentation de Nacon Connect, prévue pour la fin du mois de février.

L’événement Nacon Connect, qui se tiendra le 29 février 2024, présentera une série de nouvelles vidéos de 30 minutes mettant en avant des jeux tels que GreedFall 2 : The Dying World, Test Drive Unlimited Solar Crown, Ravenswatch, Crown Wars : The Black Prince, et bien sûr, le nouveau jeu Terminator.

Annoncé pour la première fois par Nacon en 2022, le jeu Terminator, qui n’a pas encore de titre officiel, a déjà suscité beaucoup d’excitation parmi les fans. La bande-annonce cinématographique révèle un T-800 en pleine chasse dans un entrepôt, le tout sur fond du thème original de Terminator.

Le jeu est actuellement en développement chez Nacon Studio Milan. Il se déroule dans un monde ouvert, entre les événements du Jugement dernier – l’attaque nucléaire de Skynet qui déclenche l’apocalypse – et la formation de la résistance de John Connor. Les joueurs incarnent un groupe de survivants de l’apocalypse nucléaire qui luttent pour leur survie.

Selon Nacon, le jeu Terminator offre une histoire originale qui s’inspire des événements décrits dans les films.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.