AccueilJeux VidéoSummer Game Fest : Aliens : Dark Descent annoncé en vidéo

Summer Game Fest : Aliens : Dark Descent annoncé en vidéo

Focus Entertainment et Tindalos Interactive dévoilent le jeu d’action tactique Aliens : Dark Descent au Summer Game Fest.

Explorez les merveilles et les horreurs de l’univers d’Alien à travers un scénario original marquant les débuts d’une nouvelle menace et de nouveaux Marines dans la franchise emblématique. Découvrez l’obscur secret de la lune Lethe, luttez contre les assauts des implacables Xenomorphes et mettez fin à la menace Alien.

Recrutez vos marines, équipez-les et personnalisez votre escouade à l’aide d’un large arsenal d’armes, d’armures et de nombreuses capacités spéciales. Faites face à des ennemis qui adaptent leurs tactiques à vos actions et affrontez les dangers d’un territoire hostile à travers des missions à haut risque tout en récupérant les matériaux nécessaires au développement de nouvelles technologies pour votre équipage et pour réparer l’Otago, votre vaisseau échoué sur Lethe. L’escouade forme un tout que le joueur contrôle grâce à des commandes intuitives permettant aux Marines de prioriser et d’exécuter automatiquement des actions complexes en temps réel selon leurs compétences et les éléments environnants. Patrouillez chaque niveau consciencieusement pour tirer profit d’un environnement persistant et réactif, en condamnant des passages, en créant des raccourcis et des zones où vous serez en sécurité. Surveillez bien l’état de santé de vos Marines car pour quiconque trouve la mort, celle-ci est permanente !

Aliens : Dark Descent sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.