AccueilJeux VidéoSuicide Squad : Kill the Justice League se dévoile dans deux nouvelles...

Suicide Squad : Kill the Justice League se dévoile dans deux nouvelles vidéos

DC et Rocksteady Studios nous en apprennent plus sur le gameplay et les costumes de Suicide Squad : Kill the Justice League.

Suicide Squad : Kill the Justice League, développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la saga Batman : Arkham, met en scène les super-vilains de l’escouade Suicide, qui doivent affronter la Justice League, corrompue par Brainiac. Deux nouvelles vidéos ont été publiées récemment, nous montrant plus en détail ce que le jeu nous réserve.

Dans les deux nouvelles vidéos publiées par DC et Rocksteady Studios, on peut en apprendre plus sur le gameplay et les costumes de Suicide Squad : Kill the Justice League. Le jeu nous permettra de contrôler les super-vilains de l’escouade Suicide, qui disposent de capacités de mobilité de haut vol pour se déplacer dans Metropolis, la ville du monde ouvert. Le jeu nous proposera également une narration dynamique et immersive, qui nous fera vivre l’aventure du point de vue des personnages de DC. Par ailleurs, le jeu nous offrira la possibilité de personnaliser les costumes de chaque membre de l’escouade, en choisissant parmi les tenues classiques basées sur les premières apparitions de chaque personnage, comme le costume original de Harley Quinn dans Batman : The Animated Series. Ces costumes plus colorés seront disponibles au lancement du jeu et en tant que bonus de précommande, et nous permettront de rendre hommage à l’histoire de DC.

Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu pour sortir en 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Le jeu sera un jeu service, c’est-à-dire qu’il proposera du contenu régulier et évolutif après sa sortie. C’est ce qu’a affirmé David Zaslav, le patron de Warner Bros. Discovery, aux investisseurs, en déclarant que les jeux services sont l’avenir des jeux vidéo Warner. Cette stratégie est cependant critiquée par de nombreux joueurs, qui prédisent un gros fail pour « Kill the Justice League », alors que des jeux comme Spider-Man de Insomniac Games, qui applique la recette des jeux « Batman : Arkham », font des merveilles. Warner est coutumier des mauvaises stratégies…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.