La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Deathloop, le nouveau jeu d’action à la première personne développé par Arkane Lyon, a profité du State of Play de juillet pour dévoiler 9 minutes de gameplay.

Si tu ne réussis pas du premier coup… Meurs, meurs encore

Deathloop emmène les joueurs sur l’île chaotique de Blackreef, les plongeant dans une lutte éternelle entre deux assassins hors du commun. Partez à la découverte d’environnements époustouflants et de niveaux conçus avec minutie pour offrir une expérience de jeu immersive où vous serez libre de gérer chaque situation comme bon vous semble. Traquez vos cibles dans toute l’île afin de briser le cycle une bonne fois pour toutes. N’oubliez pas : la mort est un nouveau départ.

Rôder furtivement sur les toits ou traverser les rues de Blackreef sous une grêle de balles. Trouver une entrée cachée ou faire irruption par la porte d’entrée. Il existe de nombreuses façons d’atteindre vos cibles dans DEATHLOOP. Notre cible dans cet aperçu du jeu est le visionnaire Aleksis « The Wolf » Dorsey. Regardez Colt s’infiltrer dans sa fête nocturne bien gardée et le faire tomber.

Deathloop est prévu pour 14 septembre 2021 sur PS5 et PC.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.