Spider-Man, la nouvelle exclusivité de la Playstation 4, de Insomniac Games connait un véritable succès. Si le titre de Insomniac Games ne réinvente pas ce que faisait les ‘Batman Arkham’, Spidey joue aujourd’hui dans la même cour que le chevalier noir.

Vous le savez, l’histoire, les différentes missions annexes, recueillir chaque sac à dos etc. permettent de déverrouiller les douzaines de costumes que Peter Parker peut porter. Hormis les costumes propre au jeu, nous retrouvons les costumes classique de Spider-Man, mais aussi ceux vus dans les films Sony / Marvel. Pourtant, un costume manque à l’appel. Il s’agit de celui du ‘Symbiote’.

Kinda Funny Games a parlé à Bryan Intihar, le directeur créatif d’Insomniac Games. Au cours de la discussion, Bryan Intihar est interrogé sur l’absence du célèbre costume dans Spider-Man sur PS4. Il explique que ce costume a une histoire, une histoire qui pourrait être la base d’une suite au jeu de Insomniac Games.

« Je pense que quelque chose comme ce costume (costume du symbiote) mérite d’être mis à l’honneur. Je pense qu’en faire un costume déverrouillable ne lui rendrait pas justice. C’est une des meilleures histoires pour Spider-Man. Je pense que c’est une histoire complexe. Et je pense que c’est une histoire qu’il faut raconter, et qu’il faut la raconter comme Insomniac le ferait. »

Rappelons que le costume ‘Symbiote’ de Spider-Man est apparu en 1984 dans l’événement « Secret Wars » de Marvel Comics. Après avoir endommagé son costume, Peter trouve la substance symbiote noire qui s’est transformée en costume noir. Cependant, le symbiote voulait seulement se lier davantage avec Peter comme hôte. Lorsque Peter réussi à se débarrasser du symbiote celui-ci trouve un nouvel hôte en la personne de Eddie Brock, ce qui marque les débuts de Venom.

A cette heure aucune suite n’ a été annoncée, mais avec le succès de ce premier opus, il ne serait pas étonnant que ‘Spider-Man 2’ soit l’un des jeux disponibles au lancement de la Playstation 5.

Par ailleurs, il semblerait qu’un nouveau jeu Insomniac Games soit annoncé la semaine prochaine. Hier un message est apparu dans le menu du jeu, un certain igTedPrice (en référence au PDG du studio) annonce que Insomiac Games annoncerait un nouveau jeu la semaine prochaine. Nous pensons qu’il est encore trop tôt pour qu’il s’agisse de la suite des aventures de Spidey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.