AccueilJeux VidéoSony officialise la PSVita

Sony officialise la PSVita

PSVita-Screenshot-011
C’est désormais fini pour le nom de la « NGP », enfin l’annonce officielle est tombée et la nouvelle console de Sony prend le nom de PSVita.

Dans le nom même de la PSVita, on trouve le mot « Vita » qui signifie « vie » en rapport au pouvoir de jouer dans la vie comme jamais auparavant ; un choix dans la maniabilité avec un écran tactiles et ses nombreuses touches et des caméras avants et arrières. Deux modèles sont prévus l’une avec la Wifi au prix de 249 euros et l’autre avec Wifi et 3G pour 299 euros.
C’est un petit monstre qui va faire concurrence à la 3DS vendue elle à 249 euros, quoi qui est en partenariat avec at&t en Amérique qui est un opérateur de téléphone. Cela laisse songeur si pareil chose arrive un jour en Europe.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. […] On parle ensuite de la Playstation Portable avec l’expérience d’avoir un jeu entre les mains mais qui offre de nouvelle manière d’interagir et de jouer pour augmenter l’expérience dans la réalité. Enfin l’annonce officielle tombe, la NPG change officiellement de nom, pour plus d’informations c’est ici. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.