C’est lors de la convention Destination Playstation organisé par Sony Computer Entertainment, qui se focalise sur les annonces de l’éditeur pour l’année 2012 que quelques fuites sont arrivées sur les écrans des internautes. On apprend l’arrivée prochaine d’un prochain jeu LittleBigPlanet.

L’une des mascottes de Sony revient avec un nouveau jeu de kart nommé LittleBigPlanet Karting, le titre est développé par MediaMolecule et édité par Sony Computer Entertainment. Le concept reprendra le très connu Mario Kart mais avec l’univers de la série des petites poupées à la fermeture éclair. Le jeu sera proposé en 3D et sera compatible avec le PS Move Wheel. Ce n’est pas le PS Move qui sera utilisé mais une autre manette qui copie celle de Mario Kart Wii de chez Nintendo.

LittleBigPlanet-Karting-Announcement-Picture-01

Sony continue sur sa lancée en s’appropriant les recettes qui marchent chez Nintendo. Reste à voir si la mayonnaise prendra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.