AccueilJeux VidéoRocksteady : Un nouveau Batman avec la Justice League ?

Rocksteady : Un nouveau Batman avec la Justice League ?

Batman-VS-Superman-I-Am-Legend

Variety nous apprend aujourd’hui que le studio Rocksteady et la Warner, derrière les excellents Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, prépareraient actuellement un prequel à ses deux titres. Un prequel dont l’intrigue se baserait sur l’Âge d’Argent des comicbooks DC, les années 50 donc, lorsque le Caped Crusader rencontre pour la première fois le Joker, période durant laquelle le chevalier noir fait également équipe avec d’autres héros comme Superman pour fonder la « Justice League« .

L’ouverture du monde de Batman serait logique étant donné que la Warner désire reproduire le succès de Marvel avec « The Avengers« , qui a rapporté 1,5 milliard de dollars cet été au box-office dans le monde entier. La trilogie Nolan étant bouclé, nous savons qu’un reboot au cinéma de Batman est d’ores et déjà dans les cartons chez Warner. Un reboot mixant l’ambiance d’un Burton avec la profondeur d’un Nolan comme les jeux de Rocksteady, un film qui permettrait à la Warner de lancer la « Justice League« , chose impossible avec la vision réaliste des films de Nolan. Nous serons sans doute fixer sur le projet avec Man of Steel de Zack Snyder, la logique voudrait qu’il soit l’un des premiers films amenant à la « Justice League« .

Alors qu’un film réunissant Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Batman et Flash pourrait débarquer sur nos écrans d’ici 2015, le prochain titre de Rocksteady est attendu pour 2014.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.