Nintendo-Wii-2-Concept-01

Depuis quelques jours les rumeurs sur la Wii 2 aussi nommée sous son nom de code « Project Café » ébranle le net. Que prépare Nintendo ?

On sait que l’intérêt de la prochaine console ne se trouvera non pas dans le fait que ce soit une console HD un peu plus puissantes que les autres console de Sony et Microsoft mais dans sa manette.

La console qui ressemblera à une version moderne de la Super Nintendo et qui sera aussi massive qu’un Xbox 360 aurait pour nom définitif « Stream » et couterait entre les 350 et 400 $. On dit même que des studios comme Electronics Arts, Ubisoft et autre Activision possèderaient déjà des kits de développement et que les premiers exemplaires fabriqués en Taïwan sortiraient dès octobre, mais que Nintendo prévoit d’en produire assez pour la sortir en 2012. Nintendo n’a sans doute pas envie de revivre l’expérience lors du lancement de la Wii.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.