Spider-Man-Edge-of-Time-Banner-Teaser

A peine annoncé, Spider-Man : Edge of Time développé chez Beenox se montre à travers un premier teaser.

Dans ce nouveau jeu Spider-Man, vous pourrez incarner Amazing Spider-Man et le futuriste Spider-Man 2099, pour corriger un flux temporel qui a mal tourné, et éviter un avenir catastrophique provoqué par la mort prématurée de Peter Parker.

Selon le communiqué officiel « le jeu proposera une toute nouvelle expérience avec un lien de cause à effet, où les joueurs verront les effets immédiats et parfois inattendus de leurs actes sur l’époque de l’un ou de l’autre Spider-Man« .

Créé par Peter David et Rick Leonardi, Spider-Man 2099 apparaît pour la première fois dans le comic Amazing Spider-Man #365 d’août 1992 . Ses aventures se déroulent dans un futur possible nommé Marvel 2099.

Le Spider-Man de l’époque s’appelle Miguel O’Hara. Ce héros a eu sa série régulière, du même nom, jusqu’à ce que l’univers 2099 soit arrêté. Il est ensuite réapparu dans la série Captain Marvel, vol. 3 (1999-2002), # 27-30, permettant à Peter David de terminer des intrigues qu’il avait lancé. Pour de plus amples informations, rendez-vous à cette adresse.

Spider-Man-Edge-of-Time-Poster-Teaser

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.