La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Prévu pour le 5 octobre prochain, Alan Wake Remastered a profité du PlayStation Showcase pour dévoiler sa bande-annonce.

Le jeu d’action scénarisé et thriller primé, Alan Wake, a été remastérisé pour une nouvelle génération.

Incarnez l’auteur torturé, Alan Wake, et partez à la recherche de sa femme, Alice, une photographe portée disparue. La paisible ville de Bright Falls, sur la côte nord-ouest du Pacifique, n’est peut-être pas si tranquille qu’elle en a l’air. Une présence maléfique semble rôder dans l’obscurité et une horrible histoire, qu’Alan ne se souvient pas avoir écrite, semble pourtant se réaliser.

Découvrez des graphismes améliorés, des personnages plus réalistes et un environnement plus riche et plus détaillé dans cette version remastérisée du grand classique de Remedy Entertainment. Alan Wake Remastered comprend l’histoire principale et ses deux extensions, « Le signal » » » et « L’écrivain », que vous pourrez vivre à travers de nouveaux graphismes en 4K.

Alan Wake Remastered sera disponible le 5 octobre.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.