AccueilJeux VidéoPlayboy donne un coup de pouce marketing pour Poisonville !!

Playboy donne un coup de pouce marketing pour Poisonville !!

Poisonville-+-Playboy-Image

Le petit lapin de Playboy aurait des vues de s’acoquiner avec le jeu vidéo, de là à retrouver la marque sur nos boîtes de console, il y aurait qu’un pas à faire.

L’entreprise aux revues adultes se donne les moyens d’être distributeur d’un jeu vidéo au genre GTA-like qui serait destiné à un public masculin adulte entre 18 et 35 ans. Un coup de pouce pour l’entreprise de développement allemande de jeux vidéo : Bigpoint. De leurs alliances, Poisonville, un jeu en ligne, risque d’être mis en avant de manière direct sur le public ciblé par le studio. Le jeu se montre déjà dans un premier trailer.

Poisonville est l’un des jeux web  les plus cher jamais fait, loin des restrictions budgétaires car le titre a bénéficié d’un budget d’un million d’euros ainsi qu’une équipe d’une trentaine de personnes qui se sont attelé aux titres pendant un an. Reste à voir si ce GTA-like fera mouche en touchant les joueurs abonnés au magasine Playboy.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.