AccueilJeux VidéoPas de Playstation Move pour Portal 2

Pas de Playstation Move pour Portal 2

Titre-Portal-2

Certains possesseurs du Playstation Move vont être sacrément desservis si ils pensaient jouer avec la nouvelle technologie sur Portal 2. Le principal scénariste de Valve, Chet Faliszek explique que le jeu est disposé à être jouer avec le bon vieux pad :

« Dans la version PC nous avons le contrôle d’Hydra. Les gars ont travaillé pendant quasiment un an dans nos bureaux. Nous avons toujours vu Portal 2 avec les manettes dans nos esprits. Nous l’avons désignés pour eux. Il est évident qu’il y a un tas de jeux pour le Kinect et le Move qui grâce à ces dispositifs se vendent mieux, mais dans ce cas, comme nous n’y pensons pas dès le premier jour, il est plus que probable que cela ne fonctionne pas. »

Le FPS sera disponible le 21 avril sur PC, 360 et PS3 sans oublier Mac.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.