AccueilJeux VidéoOsiris : Le prochain jeu d'Ubisoft Montréal

Osiris : Le prochain jeu d’Ubisoft Montréal

Osiris-Logo

Ubisoft nous habitue désormais à des licences de jeux vidéo parmi les plus intéressantes de cette génération, alors que Assassin’s Creed honore chaque année les joueurs, le studio est déjà dans le développement d’un projet nommé Osiris qui montre le bout de son nez via quelques vidéos démo de motion capture à découvrir ci-dessous.

Voici le premier teaser de ce jeu qui se passe apparemment à l’époque des pharaons lors de Égypte ancienne. Osiris est d’ailleurs le nom d’un des multiples Dieux des égyptiens qui était aussi un roi mythique de Égypte antique. Il est l’inventeur de l’agriculture et de la religion. Ses relations avec son frère Seth sont assez tendues pour que ce dernier l’assassine en le noyant et en le démembrant. Il sera néanmoins ressuscité par ses sœurs Isis et Nephtys.

Les développeurs aux commandes du jeu sont les mêmes qui ont conçus Assassin’s Creed puisqu’il s’agit d’Ubisoft Montréal.

La vidéo ci-dessus provient du compte vimeo de Mark Killian un compositeur qui aurait travaillé pour Ubisoft. De là les connexions se font facilement avec ce que certains pensent être un Prince of Persia nouvelle génération bien que la série des Assassin’s Creed dispose d’une partie du code génétique de la licence du Prince de Perse.

Osiris : future licence qui détrônera Assassin’s Creed ?

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.