Beyond-Two-Souls-Banner-US-01

Le nouveau jeu de David Cage qui a fait couler beaucoup d’encre lors de l’E3 2012, à savoir que Beyond : Two Souls refait parler de lui au niveau de ses acteurs. Si l’on croyait pour un temps que Willem Dafoe faisait parti du casting, la réalité est toute autre.

« Bien essayé » lance David Cage au Comic Con quand on lui demande confirmation de la présence de Willem Dafoe, l’acteur ne fait donc pas parti de l’équipe qui travaille sur le jeu. Par contre, un autre nom a été laché, celui de Kadeem Hardison (Campus Show, Un Vampire à Brooklyn, Tout le monde déteste Chris) qui incarnerait l’enqueteur du paranormal ainsi qu’Eric Winter (Vu dans de nombreuses sérieset dans le film Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo) dont le rôle n’est pas encore connu dans le jeu.

Le travail fait sur Beyond : The Two Souls est considérable avec un an d’écriture et 160 acteurs travaillant pendant 10 mois.

Beyond-Two-Souls-Poster-US-01

Sortie en 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.