AccueilJeux VidéoNouvel arrivant dans Arkham City

Nouvel arrivant dans Arkham City

Batman-Arkham-City-Logo

On s’agite du côté de Gotham, après la présence de Robin, un autre personnage de l’univers Batman a été révélé il y a peu sur la toile :

Il s’agit de Black Mask qui sera présent dans l’aventure et possèdera, comme les autres méchants, son propre quartier général.

Black Mask

Connu sous le nom de Roman Sionis, a grandi dans une famille riche. Depuis sa naissance ses parents, égocentriques et hypocrites, l’ont délaissé et le garçon a grandi dans la haine et le ressentiment. Il connait Bruce Wayne depuis son enfance et fut forcé de se lier d’amitié de part les ambitions de son père qui cherchait à s’approcher de Thomas Wayne. Suite à un refus de ses parents sur les relations que Roman entretenait avec Circe, une secrétaire, il les tua en allumant un incendie dans la maison familiale et hérita de l’entreprise. Après s’être lancé dans l’industrie cosmétique, il commit l’erreur de commercialiser un maquillage défaillant qui fut retiré du marché après avoir défiguré des centaines de femme. L’entreprise Junas Cosmetics fut rachetée par Bruce Wayne mais Roman Sionis garda contre lui une violente haine. De rage il se rendit au mausolée familial pour profaner le cercueil de son père afin de se fabriquer son masque de criminel. Black Mask est né. Wikipédia

Batman Arkham City sortira le 20 novembre 2011 sur PC et Playstation 3.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.