PSMove-Gun
Le Playstation Move est en chemin pour conquérir le monde entier, à commencer par le Japon, et propose déjà un nouvel accessoire idéal pour vos parties de FPS

Le Playstation Move sort au Japon via un trailer promotionnel qui nous montre l’utilisation de la baguette et les mini jeux a disposition. Si vous rêvez de décorer grand père en fleur ou mieux de faire votre portrait, la démonstration se trouvera dans cette vidéo :

Mais Sony n’en reste pas là pour son nouveau PS Move et tente de cibler les joueurs de FPS, plus dans la branche hardcore gameur. En effet, ce nouvel objet au design de pistolet pourra loger la baguette Move pour une meilleure optimisation de visée, idéal pour jouer à un Killzone 3 ou bien un Socom 4, qui sont je vous le rappelle les FPS qui sont compatibles avec le Move. Ce « pistolet » sera commercialisé au Japon pour la somme de 1.480 yens soit 13,50 euros.

PSMove-Gun-2

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.