Nintendo-3DS-XL-Official-Picture-01

Plus grande et plus performante, Nintendo nous a de nouveau livré via une vidéo. On retrouve les spécificités de la console en images et les jeux les plus à même d’être joué.

Ce qui est notable c’est déjà la taille bien entendu, elle sera un peu plus lourde que la 3DS pourra avoir jusqu’à 6h30 d’autonomie aura une carte mémoire incluse de 4 Go et sera rétrocompatible avec les cartouches DS. Joie.

Là où le bas blesse c’est qu’on constate qu’il n’y a pas de circle Pad ! Ce deuxième Joystick idéal pour jouer avec plus de facilité certains jeux. Autre chose encore, la console portable ne sera pas fournit avec le socle et un chargeur secteur ! Il faudra repasser à la caisse ou alors avoir déjà à votre disposition d’un chargeur DSi, DSiXL ou 3DS qui sont compatibles avec elle.


La console 3DS XL sortira le 28 juillet au Japon mais aussi en France avec un prix aux alentours des 200 euros (230 $ prix officiel aux États Unis)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.