La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après des semaines de rumeurs, Warner Bros Games annonce MultiVersus, un jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages et d’univers emblématiques.

MultiVersus présentera une variété de héros et de personnalités connus avec lesquels faire équipe ou à affronter dans des batailles épiques, notamment Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn ; Sammy (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le Chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir.

Développé par Player First Games, MultiVersus est prévu pour une sortie mondiale en 2022 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC avec prise en charge du cross-play.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.