Heavy-Rain-Move-Edition

Le jeu désormais culte de David Cage connu sous le nom de Heavy Rain, qui a reçu très récemment 3 prix des Milthon dont le meilleur jeu vidéo de l’année, meilleur jeu console et meilleur conception réalisation, sort très bientôt en édition Move et livre son contenu !

Cette nouvelle version d’Heavy Rain nommée sobrement Heavy Rain Move Edition et sortira en Europe le 6 octobre, nous sommes encore les derniers servis quand on sait que le jeu sortira le 22 septembre aux Etats-Unis.

Le contenu de cette édition contiendra :

Le scénario jouable « The Taxidermist », 3 thèmes dynamiques XMB pour la PS3 ainsi que l’OST complète du jeu, et pour terminer un Making Of d’une durée de 45 minutes sur le développement du jeu agrémentés d’interview des équipes de développeurs et des doubleurs.

Si vous voulez vous faire une idée de ce que peut donner Heavy Rain sur Move, vous pouvez dès aujourd’hui télécharger la démo d’Heavy Rain Move Edition qui contiendra les deux premiers niveaux du jeu déjà paru à l’époque en démo à savoir : « Endroit Louche » et « Scène de Crime ». Pour terminer, les joueurs possédant déjà Heavy Rain seront eux aussi gâtés car ils pourront télécharger gratuitement un patch Move Edition pour profiter de l’expérience Move avec votre nouvelle baguette manette et ce dès le 22 septembre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.