Batman-Arkham-City-Hugo-Strange-Caps-Trailer

Ce matin on vous dévoilait dans la foulée des Video Games Awards 2010, le nouveau trailer de Batman: Arkham City qui nous présentait pour la première fois Hugo Strange.

Quelques heures après nous sommes en mesure de vous divulguer le synopsis officiel de Batman Arkham City qui débarquera à l’automne 2011 sur PC, 360 et PS3.

Rendez-vous ci-dessous :

L’histoire se déroule un an après les évènements de «Arkham Asylum. Quinty Sharp, l’ancien directeur de l’Asile, a utilisé sa notoriété et l’incident de l’année précédente pour devenir le maire de Gotham City. Etant donnée que ni Arkham ni la prison de Blackgate ne sont en état pour accueillir les criminels, Sharp a décidé d’acheter une partie des quartiers pauvres de Gotham et d’en faire une gigantesque prison. Les prisonniers sont amenés dans le lieu et sont «libres» de faire ce qu’ils veulent tant qu’ils ne tentent pas de s’évader. Sharp a également engagé un groupe de militaires privé appelé Tyger pour maintenir l’ordre et il emploie aussi le psychiatre Hugo Strange pour superviser les lieux. Batman garde un œil sur cette ville-prison car il craint que la situation ne dérape…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.