David-Cage

La dernière news au sujet du prochain jeu du studio Quantic Dream remonte à Aout 2011. On apprenait que Sony Europe venait de déposer le nom Infraworld l’un des deux jeux qui devrait succéder à Heavy Rain (voir notre article). Develop-Online nous informe aujourd’hui que David Cage devrait se rendre à la Game Developers Conference, qui se tiendra du 5 au 9 mars

Le fondateur du studio Quantic Dream viendrait parler d’émotion, de direction d’acteurs, de capture de performance et présenter une démo technique à l’instar de The Casting, qui nous présenté en 2006 a quoi ressemblerait la modélisation et le jeu d’acteur pour Heavy Rain.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

  1. Je fais partie des joueurs qui ont ADORÉ Heavy Rain. Il y a quelques années, j’ai même pris mon pied à Fahrenheit sur la première Xbox, et ce malgré que l’histoire soit risible surtout la fin. J’ai hâte de découvrir ce que Quantic Dream nous prépare :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.