AccueilJeux VidéoLe plus grand secret de Batman : Arkham Asylum

Le plus grand secret de Batman : Arkham Asylum

Batman-Arkham-Asylum-Logo

C’est la news qui a secoué le web hier en fin d’après-midi « Le plus grand secret de Batman : Arkham Asylum« . Les développeurs de chez Rocksteady sont de petits cachotiers, car ils ont planqué une pièce secrète dans le bureau du directeur de l’asile d’Arkham, Quincy Sharp.

L’existence de cette pièce n’est mentionnée nulle part, présente sur aucune des cartes, aucun guide n’en parle et elle ne fait pas partie des énigmes de l’homme mystère.

Mais voilà, un an après la sortie du jeu, aucun joueur n’a découvert cette fameuse pièce, les mecs de Rocksteady on décidait de tout expliquer dans un podcast et s’est GameInformer qui a relayé l’information.

Pour accéder à cette pièce il faut placer 3 doses de gel explosif sur une cloison fragile, détail qui n’apparaît pas lorsque l’on active « la vison de détective ».
Que contient cette salle ?
Et bien des artworks et des plans de Batman : Arkham City qui débarquera à l’automne 2011.

« En concevant Arkham Asylum, on s’est amusé à cacher plein de choses dans le jeu (…) Pour être honnête, nous avons très très bien caché cette pièce mystère. On assume le fait que ce serait trouvé par hasard et nous aurions expliqué ce dont il s’agissait si les joueurs l’avaient trouvé. Mais après 6 mois à attendre sur les forums que quelqu’un trouve, nous avons décidé de faire nous-mêmes cette annonce. Les fans sont devenus fous et sont vraiment reconnaissants quant aux efforts que nous avons faits pour offrir à chaque personnage un véritable univers. Nous nous sommes beaucoup amusés à lire les posts autour de la pièce secrète, certains joueurs avaient des théories vraiment farfelues. Maintenant, à nous de ne pas décevoir avec Arkham City, le jeu apportera à ce titre de nouveaux éclairages sur certains événements ayant eu lieu dans Arkham Asylum » Paul Crocker

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.