Le Playstation Phone donne de nouveau de ses nouvelles avec des images prototypes et des précisions sur les capacités de la prochaine console portable de Sony.

Si vous suivez l’actualité multimédia vous êtes au courant que la PSP 2 continue à être discrète au contraire du Playstation Phone qui sera bientôt connu des acteurs vidéo ludique :

Playstation-Phone-Prototype-01

Playstation-Phone-Prototype-02

D’après ce que l’on sait pour l’instant le Playstation Phone aurait la forme d’un smartphone, mais conservant une forte ressemblance avec la PSP Go, avec écran coulissant révélant les célèbres boutons géométriques caractéristiques de la manette Playstation ainsi qu’une croix directionnelle. Le téléphone console portable serait architecturé autour d’Android 3.0 et de la PSP Go et pourrait se connecter à une version du Playstation Store qui lui sera propre. L’écran serait tactile et mesurerait 10 cm. L’élément nouveau que l’on peut voir est la présence d’un Touch-Pad entre le stick directionnel et les touches.
De plus la console posséderait un appareil photo Mega Pixels ainsi que d’un CPU de 1GHz Qualcomm MSM8655 qui parleront au plus férus de technologie, mais aussi de 512 Mo de RAM, 1GB de Rom avec pour touche final la présence d’un slot pour carte Micro SD.

Il n’y a plus qu’à savoir par le biais de Sony si toutes ces informations ainsi que les images sont officielles ou si la machine disposerait de nouveaux éléments. On notera qu’il n’y a pas la présence de la 3D, se qui laisse penser que la machine concurrencera directement l’Iphone d’Apple et tous les autres smartphone du marché.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.