Plastation-Network-Plus

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir apparaître chez nous le fameux Playstation Network Plus, l’offre payante du Playstation Network, qui a été annoncé à l’E3 2010.

Vous pouvez bénéficiez pour la somme de 14,99 euros pour une durée de trois mois ou bien d’une durée d’un an en déboursant 49,99 euros. Cette offre propose du contenu assez intéressant à savoir :

– un outil d’édition vidéo, pour monter vos vidéos et les uploader directement sur Youtube.

– Un outil d’échange de photo, postez vos photos sur vos réseaux sociaux (Facebook, Picasa) ou entre vos amis du PSN.

– un système d’appréciation du contenu du PSN, système déjà vu et répandu dans les sites et sur le Xbox Live, vous notez les vidéos en nombre d’étoiles.

– des offres privilèges comme des jeux gratuits, des réductions sur les jeux, des téléchargements exclusifs, et autres fonctionnalités à venir.

N’oubliez pas qu’il faut téléchargez le nouveau Firmware 3.40 pour installer le PSN Plus. Il ne faut pas oublier que cette offre n’est pas imposée aux consommateurs, c’est à vous de voir si vous voulez garder la version gratuite.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.