AccueilJeux VidéoLa Playstation 4 ne sera pas une console dématérialisée…

La Playstation 4 ne sera pas une console dématérialisée…

Playstation-4

… Enfin pas tout à fait. Et oui, le Playstation Move est sur le point de sortir dans nos contrées qu’on parle déjà de la Playstation 4 au sein de Sony Computer Entertainment.

C’est le directeur de Sony, Kaz Hirai qui s’exprime là-dessus :

Nous faisons des affaires dans différentes parties du globe où les infrastructures réseau ne sont pas aussi robustes qu’on le souhaiterait. Croire que tout sera téléchargeable dans deux ans, trois ans ou même dix ans par rapport à maintenant est un peu trop optimiste. Penser que tout sera téléchargeable dans deux ans, trois ans ou même 10 ans à partir de maintenant c’est un peu aller dans un cas extrême.

La dématérialisation n’est donc pas encore prévue du côté de Sony qui pour l’instant se focalise sur la présente PS3 :

Lorsque l’on regarde en arrière notre business console, le point culminant fut incontestablement la réussite de la PS2. Concernant la PS3, c’est un niveau de succès que nous aimerions reproduire pour la PS3, et que nous avons bon espoir de surpasser, à la fin de son cycle de 10 ans.

L’espoir fait vivre comme dit le proverbe, le résultat se départagera entre Kinect et le Playstation Move.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.